Les Loups de Coucy
Forum: Forum de discussion
Ajouter une nouvelleAccueilFlux RSS
Forum:

choix de toile pour les tentes
Posté par Dnicolas le 10/05/2017 à 16:43
Dnicolas
Dnicolas

Bonjour,

Je me présente à vous au nom de Nicolas DEROURE. Je souhaiterai avoir des informations et c'est pour cela que je fais appel à votre expérience, afin de choisir une bonne toile.

Etant déjà sur un projet de construction, d'une tente type médiévale. Il mes déjà venu de réaliser mes plans sur papier, avec les dimesnions de maconstruction. Dans le même temps, j'ai éfféctué un calcul de ma superficie de sol, qui est de 15,8 m² ; pour une surface totale de toile de 50 m². Mon souhait serait de prendre connaissance du meilleur choix pour mon type de toile, ainsi que de savoir où je puisse me la procurer ? 

De part mes recherches internet, je suis tombé sur de la toile de lin, qui est au prix minimum de 18 euros le mètre carré. Cela reviens donc à un prix de 900 euros pour le tout. Et mon budget ne me permet pas de débourser une telle somme.         

Merci d'avance, de l'attention que vous porterez à ce message, et je vous prie d'agrée mes salutations les plus distingués.

Cordialement, Nicolas DEROURE.

Il y a 0 Commentaires pour cette nouvelle - Ajouter un commentaire

Les commentaires exprimés reflètent la pensée de leurs auteurs et en aucun cas celle des auteurs de ce site!

Hurle seul et chasse en meute Plan du site -Contact